-C- COMMENTAIRE D’UN LISEUR de ce blog EN DATE DU 24 AVRIL 2012.

Ce  blog « Dictionnaire  monastique de  l’Ordre de Fontevraud »  a  à  déjà bénéficié d’un assez  grand nombre de  commentaires ( 165 à ce jour) . Il nous a paru nécessaire  de  vous en livrer  un  aujourd’hui sous forme d’ « article » afin que  vous  compreniez  bien que  vos encouragements nous sont précieux.

Salutations de la Californie! Je m’ennuie au travail, alors j’ai décidé de consulter votre site web sur mon iphone pendant la pause déjeuner. J’aime l’information que vous fournissez ici et ne peut pas attendre pour prendre un coup d’oeil quand je rentre à la maison … Excellent blog!

Poster un commentaire

Classé dans Ordre monastique de Fontevraud en son ensemble

Laisser un commentaire

