-C- QUATRE COMMENTAIRES (trop élogieux) à la traduction automatique parfois un peu aléatoire – VOTRE PASSION POUR L’ORDRE DE FONTEVRAULT EST EGALE A LA NOTRE

Elena Predmore

Envoyé le 06/03/2012 à 11:00

Je veux juste vous dire que je suis newbie de blogging et nous avons vraiment adoré votre site blog. Très probablement, je suis tiens à ajouter sur votre blog. Vous avez étonnamment articles remarquables et des critiques. Merci de partager avec nous votre site web.

Holy Cow

Envoyé le 06/03/2012 à 05:21

C’est une honte que vous n’avez pas un bouton de don! Je serais certainement faire un don à ce blog génial! Je suppose que pour l’instant je me contenterai d’en favori et l’ajout de votre flux RSS à mon compte Google. Je suis impatient de nouvelles mises à jour et partager ce site avec mon groupe Facebook. Tchat bientôt!

Lenard Shaddix   

Envoyé le 06/02/2012 à 04:03

Je veux juste dire que je suis tout nouveau pour les blogs et sérieux que vous êtes apprécié page web. Plus que probablement je veux ajouter votre site web. Vous avez sûrement contenu de l’article formidable. Remercie un groupe pour partager avec nous votre site blog.

 Marco Winningham

Envoyé le 06/02/2012 à 03:36

Je veux simplement vous dire que je suis très nouveau pour les blogs et vraiment apprécié que vous êtes site. Probablement je prévois de favoris de votre blog. Vous devez absolument très bonnes histoires. L’apprécient pour révéler votre site web.

Poster un commentaire

Classé dans Vie du Blog

Laisser un commentaire

