-A- VOS APPRECIATIONS-« commentaires »- NOUS VONT DROIT AU COEUR

– Donc voici le site idéal pour tous ceux qui souhaitent se renseigner sur ce sujet. Vous rendez presque difficile de discuter avec vous ( ce n’est pas pas que je voudrais vraiment … haha). Vous savez certainement mettre un nouvelle marque sur un sujet qui a été écrit au sujet des siècles. Excellente choses, tout simplement génial !

* Le mérite de  de ce blog  revient, en priorité, à ceux  qui ont fait les analyses  que  je m’efforce de porter à votre connaissance.

-Vous lisez apparemment  dans mes pensées! Vous semblez savoir de façon si considérable des choses  à ce sujet. (C’est)  comme (si) vous avez écrit le livre ( sur ce sujet) ou quelque chose. Je pense que vous pouvez faire avec quelques photos pour faire passer le message un peu, mais à part ça, c’est vraiment un superbe blog . Une lecture fantastique. Je vais sans doute revenir.

* Il y a  déjà un certain nombre de photos dans mes mises en ligne  successives  et il y en aura d’autres naturellement . Au fur  et  à mesure  que j’ai la possibilité  de  me rendre  dans un prieuré fontevriste ou sur  son emplacement, je prends naturellement  des photos  dont je  vous fais  bénéficier

-Puis-je simplement dire que c’est un vrai soulagement de trouver quelqu’un qui sait vraiment ce  (dont il parle)  parle sur internet. Vous savez certainement comment porter une question à la lumière et t ( montrer en quoi)  … il est important. Plus les gens ont besoin de lire ceci et de comprendre ce côté-ci de l’histoire. Je ne peux pas croire vous êtes pas plus populaire parce que vous avez certainement le don.

* C’est gentil mais  je ne  cherche pas à être « populaire ». Ce qui m’importe c’est  que l’ordre de Fontevraud le soit.

Vous avez soulevé des points décents là. J’ai vérifié sur le net pour plus d’informations sur la question et (j’ai)  trouvé( que les  analyses faites par)  la plupart des individus(vont) de pair avec vos points de vue sur ce site.

* Je  vous remercie de votre démarche  scientifique. Plus  les lecteurs de  ce blog s’intéresseront à l’Ordre de Fontevraud et plus ils  me feront part de leurs trouvailles et plus la connaissance  de cet ordre monastique s’améliorera.

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Vie du Blog

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s