-C- 26 juin 2013.Vous APPRECIEZ le blog : DICTIONNAIRE DE L’ORDRE MONASTIQUE de FONTEVRAUD et VOUS NOUS LE DITES. Merci

NB. Merci de  tenir  compte  que  certains de ces messages  étaient  formulés en une langue qui n’était pas le Français… et  que la traduction automatique  a des aléas.

Envoyé le 26/06/2013 à 09:49

Salut! Merci pour la grande poste, très instructif.

Envoyé le 26/06/2013 à 06:24

Bonjour. Excellent travail. Je n’imaginais Pas CELA. Il s’agit d’Une excellente histoire. Merci!

Envoyé le 26/06/2013 à 01:59

J’ai lu Tant d’articles de ous Commentaires conçernant les amoureux Blogger, MAIS CE FAIT Paragraphe Est en juin
agréable pièce de l’écriture, keep it up.

2 Commentaires

Classé dans Ordre monastique de Fontevraud en son ensemble

2 réponses à “-C- 26 juin 2013.Vous APPRECIEZ le blog : DICTIONNAIRE DE L’ORDRE MONASTIQUE de FONTEVRAUD et VOUS NOUS LE DITES. Merci

  1. Bonjour,

    Vous aviez accepté il y a quelques temps déjà que je puisse reprendre les informations de votre site pour les insérer dans ma base de données sur l’histoire du site weekisto http://www.weekisto.fr. J’ai un peu tarder car j’ai passé l’été à géolocaliser plus de 20.000 faits historiques.
    Vous pouvez voir un exemple de carte sur mon site. Merci de me dire si cela vous convient.

    Très cordialement

    Jean Touchard

Laisser un commentaire

