13 septembre 2014. « ANGES ET DEMONS » à l’ABBAYE pour une soirée exceptionnelle. « Mais l’homme ne vit pas seulement de pain mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu »

                                              « Anges et Démons » à l’Abbaye pour une soirée exceptionnelle

——

NDLRB. L’on appréciera aussi à sa juste valeur- et  comme il convient- le  bon goût  de l’affiche de « l’animation culturelle » , affiche reproduite ci-dessous. Elle nous ferait presque regretter  » Le déjeuner sur l’herbe » de Claude Monet… et pourtant !

AfficheDinerWeb

 

Si le Dîner-Festivini est LE rendez-vous du festival, il promet d’être mémorable cette année encore. Lors de cette soirée exceptionnelle, l’Abbaye de Fontevraud se met en scène aux couleurs des vins de Saumur. Toutes les appellation de Saumur s’accorderont avec les plats raffinés et inspirés de Thibaut Ruggeri, Bocuse d’Or 2013, Chef de Fontevraud\Le restaurant. Il signe pour FESTIVINI 2014, un Dîner créatif et contemporain.

Le cadre unique des cuisines de l’Abbaye accueilleront ses brigades pour vous faire vivre une expérience sensorielle & sensationnelle en plusieurs étapes de dégustations : l’abbatiale, le cloître et les jardins se dévoileront sous un nouveau jour dans une ambiance « Anges et Démons » ; préparez-vous à vivre un moment inoubliable !

http://www.festivini.com/Samedi-13—FESTIVINI—Le-Diner-21.php

Advertisements

Poster un commentaire

Classé dans Département 49 (a) , Abbaye royale de Fontevraud

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s