-S- Contribuez à la sauvegarde et à la valorisation du Prieuré de L’Encloître-en-Chaufournais ( 37360 Rouziers de Touraine) .

Le blog du Dictionnaire de l’Ordre monastique de Fontevraud a reçu le mercredi 15 octobre 2014 un message extrémement aimable posté sous https://dictionnaireordremonastiquedefontevraud.wordpress.com/2012/10/01/prieure-de-lencloitre-en-chaufournais-ruines-commune-de-rouziers-de-touraine-37360/

Ce message nous prévenait que ce prieuré était doté d’une page FB. Nous nous empressons de remercier les propriétaires de ce prieuré fontevriste et rêvons déjà à tout ce que nous allons pouvoir faire ensemble pour le plus grand bienfait de la connaissance de l’œuvre de Robert d’Arbrissel.

Vous êtes invités ici à partager l’aventure de la sauvegarde et de la valorisation du Prieuré de L’Encloître-en-Chaufournais.( 37360 Rouziers de Touraine)
Bienvenue !!!

Page Facebook ouverte le 5 octobre 2014

https://www.facebook.com/pages/Prieur%C3%A9-de-LEnclo%C3%AEtre-en-Chaufournais/1533420356875482?fref=ts

Publicités

1 commentaire

Classé dans Département 37

Une réponse à “-S- Contribuez à la sauvegarde et à la valorisation du Prieuré de L’Encloître-en-Chaufournais ( 37360 Rouziers de Touraine) .

  1. Cher « Jean de l’Habit »,

    Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement de l’article que vous avez consacré au Prieuré de L’Encloître-en-Chaufournais.

    Au plaisir d’échanger avec vous bientôt sur les projets que nous pourrons en effet mener ensemble, avec beaucoup d’enthousiasme !

    Bien à vous,

    Famille Langevin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s