Les travaux des Chombart de Lauwe (Prieuré de Longefont- Indre-) récompensés par le jury du Grand Trophée de la plus belle restauration

Le domaine a été primé lors de la cérémonie organisée par la Fondation pour les Monuments Historiques. Ses propriétaires ont remporté un prix de 30 000 euros.

L’histoire du prieuré Notre-Dame de Longefont est avant tout celle d’une résurrection. Une renaissance rendue possible grâce au travail acharné de la famille Chombart de Lauwe, propriétaire des lieux depuis le XIXe siècle.

Cette passion a été récompensée le 11 octobre 2016 par le jury du Grand Trophée de la plus belle restauration. Le prix, décerné aux plus belles rénovations du patrimoine français, est organisé par la Fondation pour les Monuments Historiques, en partenariat avec Propriété le Figaro, le Figaro Magazine et l’association Demeure Historique. Le vainqueur repart avec la somme de 30 000 euros. 

Pour en savoir plus https://proprietes.lefigaro.fr/actualite/notre-dame-de-longefont-recompense-par-grand-trophee-de-la-plus-belle-restauration-181631926/

/

Publicité

Poster un commentaire

Classé dans Association des Prieurés Fontevristes (APF), Département 36

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s